Forum d'entraide.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour vous aider avec votre forum!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oh god! Mais non sa suffit, je n'en mérite pas au tant appeller moi Andr3a xD!

Aller en bas 
AuteurMessage
Andr3a
|ADMIN| |Graph folle alliée|
Andr3a


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 33
Localisation : Devant l'ordinateur dah! =)

Oh god! Mais non sa suffit, je n'en mérite pas au tant appeller moi Andr3a xD! Empty
MessageSujet: Oh god! Mais non sa suffit, je n'en mérite pas au tant appeller moi Andr3a xD!   Oh god! Mais non sa suffit, je n'en mérite pas au tant appeller moi Andr3a xD! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:30


Prénom :(Falcultatif) Andrée-Anne
Pseudo : Andr3a
Age : 20 ans
Comment as-tu découvert le forum? Meilleur amie de la fondat
D'où viens-tu? Canada, Québec
Tes loisirs? Alors la ça j'en est des tas, mais doit vraiment tout les énumérer? U.U'' Bon puisque vous insister! =D Je suis se que l'on appelle une touche tout, alors oui j'aime beaucoup de truc en même temps... Ce qui parfois cause des acrobatie a tout faire. Bon commençons par un début... J'adore tout se qui concerne les art, comme par exemple: La peinture, le dessin, le théâtre le chant et ses encore mieux quand on peu faire les deux, comme des comédie musicale, mais a faite ses pas tous le monde qui ont cette chance! Sinon toujours dans la même branche je m'intéresse au graphisme même si je suis très moyen et je m'assume. Coter littérature, j'adore écrire des histoire ou faire du rp sur des forum, j'aime rédiger des poème des chanson. Peut-être qu'un jour je pourrait vous en montrer quelque une? Qui sait!??
Parle nous de toi. Eh bah, j'ai le cheveux châtain étrange puisque depuis mes plusieurs bleach et essais d'enlever le noir de ma tout première teinture, mes cheveux on quatre teinte différentes, mais bon on me dit que ses pas si mal xD. J'ai les yeux bleu ciel et je mesure a peu près 5p5/5p6. Je crois pas me tromper en disant que je suis d'une taille moyen, mais bon vous vous en foutez et moi aussi. Hummm je puis-je dire d'autre? Je suis un peu perdu par moment mais très dynamique dans la vie de tout les jours. J'aime que sa bouge et déteste les être lent, sa me déconcerte ==''. Sinon je ne mord pas... hmmm en fait sa ne m'est encore jamais arriver xD...
Tu as des forums RPGS? Oui, Inuland: Legend of Destiny
As-tu trouvé le code dans le règlement? Oui
As-tu lu le règlement? Oui, maman =D!
Qu'elle est le code alors?
Spoiler:
Ta disponibilité sur le forum? [ X ]2 fois semaine [ ]4 fois semaine [ ] Tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/index.htm
 
Oh god! Mais non sa suffit, je n'en mérite pas au tant appeller moi Andr3a xD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide. :: Avant de commencer! :: Présentation.-
Sauter vers: